PLAYER ONE SATURNE-C SQR
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Conçu pour l'imagerie Lunaire, mosaïque Solaire et DSO (ciel profond) lucky imaging !
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Conçu pour l'imagerie planétaire et Ciel profond !
Basée sur le capteur IMX533 BSI, elle offre une haute qualité d'image, une haute résolution et un capteur au format carré, ainsi qu'une fonction anti-éblouissement. Cette caméra sera idéale pour l'imagerie lunaire, la mosaïque solaire et l'imagerie DSO lucky imaging.
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Description du produit
La caméra Saturn-C SQR (IMX533) est développée par Player One Astronomy. SQR signifie que son capteur est carré. La caméra Saturn-C SQR, qui adopte le capteur couleur Sony IMX533 de format carré 1". La taille des pixels de 3,76 um permet une profondeur de puits de 73 Ke avec un total de 9MP (la résolution est de 3008*3008), et la diagonale est de 16mm.
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Technologie STARVIS 2
La caméra Saturn-C SQR (IMX533) est basée sur la technologie STARVIS de Sony, une technologie de pixels rétro-éclairés utilisée dans les capteurs d'images CMOS.
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Format
La caméra Saturn-C SQR a un format 1″ (25.4 mm), cette taille est assez grande pour l'imagerie planétaire et DSO.
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Accroissement du Full Well (capacité en électrons)
Grâce à notre technologie, nous avons amélioré le Full Well (capacité en électrons) de la caméra Saturn-M SQR à 73Ke, soit presque 1,5 fois plus que la caméra IMX533 Basic (50ke).
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Fréquence d'images élevée
Grâce à notre technologie, la caméra Saturn-C SQR peut fonctionner à 43 images par seconde en mode RAW8, ce qui est beaucoup plus rapide que les modèles existants sur le marché.
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Mode de double échantillonnage
La série Saturn SQR dispose d'un double mode d'échantillonnage. Le mode normal et le mode LRN, qui présentent des avantages différents en matière d'imagerie.
1. Le mode normal a un nombre d'images par seconde plus élevé, il est plus adapté à l'imagerie planétaire.
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2. Le mode LRN (low readout noise) a un bruit de lecture plus faible et une plage dynamique plus élevée. Il est plus adapté à la Lucky imaging DSO (ciel profond).
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Non-Amp-Glow
Une image dark de la caméra SATURN M SQR (IMX533) est totalement "noir", quelle que soit la force de la courbe, il n'y a pas de lueur AMP, du tout !
Image sombre de 300s de la caméra Saturn-C SQR (redimensionnée à 50%) :
La technologie Non-Amp-Glow permet d'obtenir un arrière-plan très propre, ce qui facilite l'obtention d'images de haute qualité.
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La caméra Saturn SQR est également très bonne pour l'imagerie lunaire et planétaire, son grand format d'1″ et ses pixels totaux de 9MP, rend plus facile la capture de la Lune ou du Soleil, ou de faire des mosaïques plus efficacement.
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Conception d'avant-garde
Les caméras planétaires développées par Player One Astronomy utilisent un hexagone régulier scientifique et technologique pour construire la ligne principale du corps, complété par des chanfreins ronds pour obtenir à la fois rigidité et flexibilité. Le rouge positif, qui ressemble à un feu d'été, est assorti au noir discret et stable, et le processus de finition très fine sur toute la surface donne à la caméra un aspect raffiné et agréable.
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2e génération - v
Lors de la prise de photos solaires avec le télescope de proéminence, l'interférence provoquant l'anneau de Newton est gênante. Une image solaire plus lisse sans anneau de Newton peut être prise en ajustant la flange du réglage du tilt et ainsi obtenir une courbure de champ beaucoup plus petite.
LLe joint entre le corps de la caméra et l'adaptateur pour le réglage du tilt, est d'une haute densité/qualité. Ce dernier empêchera l'infiltration de toute lumière parasite de pénétrer dans le chemin optique/photographique.
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Système de refroidissement passif
Player One a ajouté une nouvelle fonction appelée système de refroidissement passif pour évacuer la chaleur du capteur.
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Cache DDR3 256M
Les caméras d'astronomie Player One sont les premières à intégrer le cache DDR3 de toutes les caméras planétaires du monde ! Il permet de stabiliser et de sécuriser la transmission des données, d'éviter efficacement les pertes d'images et de réduire considérablement le bruit de lecture.
Avec le cache DDR3, la caméra n'a plus de besoins informatiques élevés, elle conserve d'excellentes performances même si elle est connectée à un port USB 2.0.
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Technologie DPS
Les caméras de guidage de Player One Astronomy sont équipées de la technologie DPS (Dead Pixel Suppression). Le DPS analyse de nombreuses images sombres pour trouver les pixels anormaux fixes et enregistrer la carte dans la mémoire de la caméra. Dans l'imagerie, à chaque image d'exposition, la position des pixels morts se voit attribuer une valeur médiane en fonction des pixels actifs autour de ce pixel anormal.
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Mécanisme de protection contre les surtensions et les surintensités
Player One utilisent des systèmes pour garantir la sécurité de votre caméra et d'autres équipements grâce à des mécanismes de protection contre les surtensions et les surintensités.
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Port de données
Lorsque la caméra est connectée à l'interface USB3.0 et que la prévisualisation en pleine résolution est utilisée, elle peut atteindre 43 FPS en mode RAW8 (10bit ADC). Lors de l'enregistrement d'images, étant donné que la vitesse d'écriture réelle sera affectée par la vitesse d'écriture du disque dur lui-même, la vitesse d'écriture du disque dur risque d'être lente, l'enregistrement peut ne pas atteindre la vitesse théorique. Il est recommandé d'utiliser un disque SSD de haute qualité pour enregistrer les données afin de profiter pleinement des performances de la caméra.
Utilisez le câble de guidage ST4 pour connecter la caméra et le port AUTO GUIDE de la monture équatoriale pour effectuer le guidage.
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Performances
HCG ouvert à gain=125. La série Saturn SQR dispose d'un double mode d'échantillonnage, le mode standard offre des images par seconde plus rapides, le mode LRN (low readout noise) offre un bruit de lecture plus faible et une plage dynamique plus élevée.
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Bruit de lecture
En ce qui concerne le bruit de lecture, nous promettons solennellement que toutes les valeurs sont obtenues à partir de tests réels. Et pour les utilisateurs, vous pouvez utiliser Sharpcap 4 pour les tests. SC4 dispose d'une fonction appelée Sensor Analysis, qui offre un moyen très simple de tester le bruit de lecture.
Si vous êtes intéressé par le test du bruit de lecture, vous pouvez l'essayer vous-même, c'est très simple.
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Courbe QE
Cette courbe QE relative est fournie par SONY Co., Ltd. Ces données sont authentiques et font autorité !
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Dessin technique
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